belle ile tv

La première chaine tv insulaire Belle Ile en Mer

Voyage à Marie Galante pour le festival Terre de Blues

Rédigé par philippe Aucun commentaire

Lors de l’Assemblée générale du Comité Belle-Île / Marie-Galante, qui s’est tenu à Sauzon le 7 janvier 2013, plusieurs adhérents de l’association ont manifesté leur intérêt pour un projet de voyage à Marie-Galante, à l’occasion du festival annuel Terre de Blues.
Ce festival, qui en est à sa 14ème édition, aura lieu dans l’île jumelle de Belle-Île du 17 au 20 mai 2013 : quatre jours de fêtes (concerts, spectacles, soirées dansantes) et de manifestations de toutes sortes (ateliers et Master class).

Terre de Blues est devenu un des rassemblements culturels majeurs de la Caraïbe et attire de plus en plus de visiteurs, aussi bien des amateurs de musique que des amoureux de l’île.

« Un évènement pour toutes les générations, à vivre en famille, en amoureux, entre amis… Une expérience à ne pas manquer ! » (http://www.terredeblues.com).

« Être présents à Marie-Galante pendant le festival, assure Jean-Pierre Sergent, président du Comité Belle-Île / Marie-Galante, c’est l’occasion, de tisser des liens vivants entre insulaires des deux côtés de l’Atlantique. »
Si vous souhaitez participer à ce voyage (période du 15 au 22 mai, coût estimé du billet d’avion A/R environ 500 euros – hébergement non compris), merci de le faire savoir rapidement au comité, de façon à ce que nous puissions en assurer la préparation (réservation des billets et des hébergements).
Pour nous faire part de votre intérêt et de vos questions, adressez vos courriels dans les meilleurs délais à Pierre LE TACON (pierreletacon@orange.fr), qui se charge de la centralisation des informations concernant ce projet. »

Classé dans : belle ile Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article